Une vingtaine de personnes s’est retrouvée Mardi dernier (9 janvier) dans les locaux du FabLab Simplon au 4 rue Serpollet. Autant de nouvelles personnes que certains plus habitués de ces rencontres !

A l’image de ce qui s’était passé en Décembre, plusieurs groupes se sont formés autour de différentes thématiques après un tour de table. Ainsi, Paulart a animé le groupe “des débutants”, en expliquant les principes de bases de la Monnaie Libre et les logiciels.

Paulart expliquant avec passion les concepts de la monnaie libre

Un autre groupe d’habitués s’est quant à lui concentré sur l’organisation des futurs événements, à savoir le Ğeconomicus dont la date est arrêtée au 20 Janvier (besoin de 10 participants, inscription ci-dessous), ainsi que le festival de la Monnaie Libre organisé à l’occasion du premier anniversaire de la G1 en Mars prochain (plus d’infos à venir).

Le comité d’organisation des prochains événements en pleine activité

Enfin, un dernier groupe a laissé libre cours aux discussions libres sur la Monnaie Libre, la démocratie et plein d’autres choses.

La prochaine rencontre est prévue le Jeudi 25 Janvier (Rencontre Intermédiaire), même heure, même endroit. Venez nombreux !

 

Rappel des liens pour s’inscrire aux différents événements :

Geconomicus du 20 Janvier : https://framadate.org/juxVeWLFWCnXYacT

Rencontre Intermédiaire du 25 Janvier : https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loN

 

Merci à ChristianDurand pour les photos

 

Catégories : compte-rendu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *