Bonne nouvelle, la Monnaie Libre possède aussi son festival, et il est en plus organisé deux fois par an ! Quatre jours de “fêtes”, où se mêlent “geek” développeurs de la première heure et grand public. L’occasion rêvée pour tout informaticien désireux d’en apprendre plus sur le code Duniter de devenir contributeur, ou pour tout public désireux d’intégrer la communauté, pour lequel des activités sont organisées : nombreux jeux Ğeconomicus, échanges de biens ou services en monnaie libre, ateliers d’approfondissement de la TRM… Ainsi, deux jours sont habituellement réservés aux développeurs informaticiens et les deux derniers jours ouverts au grand public.

Les prochaines Rencontres de la Monnaie Libre Duniter Ğ1 se dérouleront du 24 au 27 Mai 2018 à Douarnenez. Plus d’infos à venir, sur le site pennarg1.org/rml11. Mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre week-end pour ce grand événement de la monnaie libre.

Cet excellent compte-rendu des dernières RML de Montpellier de Novembre dernier rédigé par Fluidlog de la Sarthe permet d’apprécier l’ambiance de ces rencontres et sa convivialité ! Et si vous voulez en savoir plus sur les éditions passées des RML, c’est par ici : rml.creationmonetaire.info

du au
événement
Catégories : événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *